Les confidences de Christina Milian à propos de son mari Matt Pokora

La compagne du chanteur Pokora s’est confiée sur sa relation avec l’artiste. Et visiblement, le chéri de Christina Milian est un véritable amour.

Christina Milian est en couple avec Pokora. L’actrice productrice américaine a conquis le cœur de la star de la musique française, Matt Pokora. Invité sur le plateau de l’émission Daily Pop sur El News, Christina Milian s’est confiée sur la parfaite relation qu’elle entretient depuis plus d’un an avec Pokora. Selon elle, Pokora est un véritable amour, très attentionnée qui la soutient autant dans sa carrière professionnelle que dans son rôle de mère. « C’est un amour. Il est incroyable. (…) Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. .On est meilleurs amis, il est formidable avec ma fille» a-t-elle confié. Rapporte le site français Public.

Christina en a profité pour dévoiler une anecdote croustillante concernant leur première rencontre. « Je me suis juste dit qu’il était très sexy. On partage la même passion» a-t-elle révélé lors de l’émission. La chanteuse américaine s’est  enfin exprimée sur leur vie de couple, avouant au passage qu’elle ne savait pas que l’interprète de « Elle me contrôle » était un  chanteur célèbre en France.  « J’avais entendu qu’il chantait, mais c’est tout. Ça fait du bien de se sentir aussi à l’aise. On est sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, on se dit que si l’un de nous est infidèle, ce sera sa perte. Mais on a confiance en nous, en notre relation, et on s’apporte mutuellement dans nos vies ».

Pokora, ou Matt Pokora ou bien « MP », de son vrai nom Matthieu Tota, chanteur français, est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg. Le couple s’était rencontré à Paris en 2017. Ils ont annoncé officiellement leur union lors des NMA 2017. Depuis, Pokora fait la navette entre la France et les Etats Unis. Son prochain album  est pour bientôt.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus