Les révélations de Michelle Obama sur sa dernière soirée à la maison blanche (vidéo)

L’ancienne première dame est revenue avec humour sur sa dernière soirée passée à la maison blanche.

Alors que Michelle Obama est toujours en tournée de promotion pour la sortie de ses mémoires, intitulés Becoming, cette dernière était l’invitée de l’animateur Jimmy Fallon dans son émission The Tonight Show, le 18 décembre 2018. Un moment choisit par l’ex first lady pour se moquer des trump lorsque l’animateur Jimmy Fallon lui a demandé à quoi elle pensait lorsqu’elle quittait le Capitol Hill lors de son dernier séjour en tant que Première Dame en lui montrant une photo d’elle et de Barack embarquant dans l’Air Force One après l’investiture de Donald Trump en janvier 2017.

Michelle Obama sur un ton comique, répond ainsi « Bye Felicia ». « Bye Felicia » Cria Michelle Obama, attirant les applaudissements du public lors du Tonight Show de NBC avec Jimmy Fallon. La phrase est utilisée pour dire au revoir à quelqu’un que vous n’aimez pas ou qui ne vous intéresse pas.

Également dans le spectacle, elle a fait une grimace en discutant du moment où Melania Trump lui avait maladroitement offert un cadeau lors de l’investiture. Melania lui avait remis une boîte de Tiffany contenant un “joli cadre” – qu’elle a reçu devant les caméras, tirant un visage indiquant qu’elle l’avait prise au dépourvu. Qu’il vous souvienne qu’après quelques secondes sans savoir quoi faire du cadeau, Barack le lui prit et le donna à un membre du personnel.

Michelle-Obama-devoile-ce-qu-etait-le-cadeau-offert-par-Melania-Trump

Il faut rappeler que le 20 janvier 2017, Barack Obama, son épouse Michelle et leurs deux filles ont quitté la Maison-Blanche après deux mandats présidentiels. Aussi, après avoir laissé les clefs de la Maison-Blanche à Donald et Melania Trump, la famille Obama a déménagé dans une grande demeure des années 1920 située à Kalorama, dans les environs de Washington. L’ancien couple présidentiel a décidé de rester dans la région pour que sa cadette, Sasha (17 ans), puisse finir son cursus au lycée. Leur aînée, Malia (20 ans), suit quant à elle des études supérieures dans la prestigieuse université d’Harvard, comme ses célèbres parents.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus