Sécurité

Libye: des armes en provenance de la Turquie saisies par les autorités

Les autorités portuaires libyennes d’Al-Khoms ont saisi mardi un conteneur chargé d’armes et de munitions en provenance de Turquie.

Les autorités du port d’Al-Khoms en Libye, ont déclaré que le conteneur rempli d’armes et de munitions est le deuxième du genre à être saisi à Al-Khoms. Celui-ci, selon elles, contenait des armes à feu et des munitions, des fusils, tous fabriqués en Turquie. Une nouvelle saisie qui en dit long sur la cause de l’éternisation du chaos qui prévaut actuellement dans le pays.

--- Publicité---

La Libye est en proie à une situation de crise persistante depuis l’assassinat du guide de la révolution, Mouammar Kadhafi par la coalition internationale menée par la France de Sarkozy et sous le regard impuissant et complice de l’Union africaine. Depuis, il n’y a presque plus d’Etat libyen et le territoire est partagé entre plusieurs groupes armés et deux gouvernements.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité