Lille: une nouvelle bière à base de bactéries Vaginales

La première bière réalisée à base de bactéries vaginales vient d’être mise sur le marché Lillois par une Start-up. Cette bière qui a une saveur épicée existe en brune et en blonde.

La Pologne, qui est un autre pays de la bière, héberge désormais dans les locaux d’Euratechnologies, à Lille, une start-up dénommée Praline et Priape qui vend du n’importe quoi sur son site web. Maxime et Elodie, les deux fondateurs ont découvert une nouvelle bière importée de la Pologne. Cette bière est réalisée à base de  bactéries prélevées dans le vagin de deux mannequins polonais avec une saveur épicée et existant en brune et en blonde.

A en croire Elodie, cette bière n’a pas le goût que l’on pouvait imaginer. Elle poursuit en  notifiant, qu’il y a effectivement une part très concrète de féminité dans ce produit qui provient de la Pologne. Cette partie de féminité a été nommée « The order of Yoni, ce qui signifie en français  »L’ordre de la vulve » », par ses inventeurs. Puisque le terme « Yoni » est une terminologie qui est souvent utilisée dans l’hindouisme pour désigner l’organe génital féminin, selon la jeune dame.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A Lire Aussi: Kanye West à propos de l’esclavage: Kim Kardashian maladroit en voulant prendre sa défense [/su_heading]

En effet, les inventeurs de cette bière ont mis deux bonnes années pour fignoler et perfectionner leur procédé de fabrication et également trouver un laboratoire ainsi qu’une brasserie avant de sortir les premières bouteilles. « Monika et Paulina, deux célèbres mannequins dont le prérequis n’était pas au départ lié au sexe, ont été payées afin que le prélèvement vaginal soit effectué sur chacune d’elle », explique Elodie dans les colonnes du site 20minutes. Elles poursuivent en soulignant que les échantillons qui ont été ensuite nettoyés ont été envoyés au laboratoire. Et par la suite, le procédé de fermentation a été mis en place dans la brasserie par le biais de ces bactéries.

Au finish, deux produits ont été obtenus : « Une blonde et une brune de type triple à 8° au goût épicé. Dans la Monika, il y a une touche de champagne. Dans la Paulina, une touche de Muscat », détaille Elodie à travers la même source. Le pack de bouteilles de 50 cl de ces boissons est vendu à 15,90 euros.  Il faut noter que 3.000 bouteilles sont écoulées par semaine.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A Lire Aussi: Kylian Mbappé dévoile un nouveau look (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, pour Elodie, la dignité de la femme qui est bafouée dans cette conception ne l’indigne guère. « Je suis une femme et ça ne me choque pas, proteste Elodie. Les concepteurs de la bière, eux, mettent l’accent sur le côté sexy. Ce n’est pas notre cas. Nous voulons plutôt mettre en avant le procédé de fabrication qui est unique », rassure Elodie.  Cependant, elle annonce la toute prochaine sortie d’une autre bière dont le prélèvement sera effectué sur des hommes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus