Lutte contre la corruption au Bénin: Jean-Baptiste Elias face à la presse, demain

Jean-Baptiste Elias, président de l’Autorité nationale de lutte contre la corruption (ANLC) sera face aux professionnels des médias, ce mercredi 05 décembre à 16heures au siège de l’institution.

Une conférence de presse au cours de laquelle des cas de malversations seront révélés aux journalistes. La dernière sortie de l’Autorité  nationale de lutte contre la corruption remonte au 1er juin 2018 au sujet de l’affaire de surfacturation au ministère du développement et du cadre de vie. Un dossier qui a longuement défrayé la chronique et classé sans suite par le Procureur de la République. Au cours de la sortie du 1er juin dernier, Jean-Baptiste Elias a estimé que le classement d’un dossier sans suite est révocable, ce qui veut dire que le procureur de la république peut à tout moment revenir sur le dossier. La surfacturation opérée sur l’achat des 84 motos se chiffre à 328 millions de francs CFA.

Demain mercredi 05 décembre, d’autres révélations seront assurément portées à la connaissance de l’opinion publique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus