Malaisie: mariage du neveu de Dangote avec la fille d’un milliardaire (vidéo)

Le mariage le plus grandiose de l’année a eu lieu ce week-end en Malaisie. La fille d’un milliardaire malaisien a épousé le neveu de l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote.

Mohammed Dangote a récemment dit oui à la femme de sa vie Sara. Leur union a été célébrée dans la maison du père de la femme en Malaisie. Le mariage a été décrit comme une occasion qui a marqué l’union des “riches et des riches”.
La cérémonie du mariage était scrupuleusement sous invitation et a connu la participation des amis, des membres de la famille et des partenaires commerciaux des deux familles.
Pour l’heure, l’identité de Sara est peu connue, mais du côté du mari Mohammed est le fils de Sani Dangote, homme politique et frère d’Aliko Dangote.
Sara est cependant l’héritière de sa famille. Le mariage, qui a eu lieu fin novembre, a été tenu secret du grand public jusqu’à ce que les vidéos soient diffusées sur les médias sociaux par l’intermédiaire d’un ami de la famille.
Il faut en outre souligner qu’au début de cette année, la fille aînée d’Aliko, Fatima Dangote, et son mari, Jamil Abubakar, se sont mariés lors d’une autre cérémonie coûteuse.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus