People

Marie-Louise Asseu: les ivoiriens lui rendent un vibrant hommage

Deux ans après le départ tragique de la comédienne Marie-Louise Asseu, alias « Marlou », les ivoiriens continuent par la pleurer toujours.

Après le décès de la comédienne Marie-Louise Asseu, le 07 décembre 2016, la population ivoirienne continue toujours par se souvenir d’elle. D’aucuns ne croient toujours pas qu’elle soit passée de vie à trépas.

--- Publicité---

Malgré le départ de Marlou depuis 2ans, elle est toujours vivante dans assez de ménages par ses œuvres. Elle continue par égayer plus d’un à travers ses productions. Ses collègues artistes n’ont pas cessé de couler des larmes en ce jour mémorable de son rappel à Dieu. Akissi Delta, Maï la Bombe, Abass, Glazaï Dohoun Kevin, Eléonore, Gohou Michel, Bohiri Michel et autres… se rappellent de ce douloureux jour, où Marlou les a lâché des suites d’une longue maladie.

« Un artiste ne meurt jamais et tant que vivront les belles productions auxquelles elle a pris part « Ma Famille », « Faut pas fâcher », « Un homme pour deux sœurs » etc, Marlou vivra et sera toujours parmi nous », peut-on lire dans les colonnes de Abidjanshow.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité