Mario Ballotelli tacle Cristiano pour sa sortie contre Messi

Suite à la sortie de Cristiano Ronaldo sur Lionel Messi, le footballeur international italien évoluant au poste d’attaquant à l’OCGC Nice Mario Balotelli, n’a pas tardé à prendre la défense de l’argentin. Ce dernier a sans langue de bois, tiré à boulet rouge sur l’actuel attaquant de la Vieille Dame Cristiano Ronaldo.

Il y a de cela quelques jours, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo a accordé une interview au média ‘Corriere dello Sport, au cours de laquelle, il est revenu sur la rivalité entre lui et la légende du Barca Lionel Messi, à qui, il a adressé un message fort.

« Je n’ai jamais eu peur de Messi, il n’a qu’à venir en Italie », a déclaré Cristiano lors de son interview avec Corriere dello Sport.

Face à ces propos de Cristiano sur Messi, l’italien et actuel attaquant de l’OCGC Nice Mario Balotelli, n’a pas hésité à prendre la défense de la légende du Barca. Mario Balotelli a lancé ses piques dans le jardin du portugais CR7 : « Cristiano Ronaldo invite Messi à le rejoindre en Italie parce qu’il veut amener les gens à s’intéresser à lui… », a noté Mario Balotelli cité par Black TV.

Poursuivant dans sa déclaration, Mario Balotelli a fait savoir que Cristiano est un homme qui fuit les défis : « Il a rejoint la Juve qui gagne tout en Italie depuis 7 ans parce qu’il aime la facilité. S’il voulait un défi, il devrait aller à Naples pour l’aider à remporter un titre… Son seul problème c’est Messi alors que Messi est bien traité et respecté au Barça contrairement à lui qui se promène dans les clubs pour avoir le même salaire que Messi », rapporte Black TV.

Mario Balotelli n’est pas à sa première tacle verbale à l’endroit de Cristiano. Il lui avait servis une réplique violente lorsque Ronaldo s’est autoproclamé meilleur joueur le plus complet de l’histoire. « ce type (Cristiano Ronaldo) a un problème », avait notifié le site Senbaat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus