Meghan Markle: ce que l’analyse de son écriture révèle sur son caractère

L’ambitieuse plume de Meghan Markle a un important impact sur son caractère. C’est certainement ce qui fait d’elle une femme ambitieuse avec une forte personnalité.

La duchesse Meghan Markle est une dure passionnée de la calligraphie. Un talent qui révèle beaucoup sur son caractère. Lors de sa visite à la maison de retraite à Twickenham, Meghan Markle, épouse du prince Harry, s’est exprimée sur ses talents en calligraphie. « Merry Christmas. Love, Meghan » peut on lire sur la carte de vœux de Meghan adressée à la maison de retraite puis  photographier par la journaliste Emily Nash.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince Harry: son épouse Meghan Markle enceinte avant leur mariage? (vidéo) [/su_heading]
Selon une analyste de l’écriture, Catherine Dutigny, graphologue, l’écriture de Meghan serait le signe d’une ambition importante. Il s’agit pour elle d’une  » forte personnalité, une volonté puissante ». Une analyse qui explique un peu le comportement de l’« ouragan Meghan Markle » qui est au cœur de la polémique depuis quelques semaines.

Meghan Markle était une passionnée de la calligraphie depuis ses cours de calligraphie, dans une école privée. Même si cette  passion en dit long sur sa personnalité, il est claire que le caractère de Meghan Markle pourrait être apaisé au contact de son époux, le prince Harry.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus