People

Meghan Markle: de nouveaux témoignages accablants sur son comportement

Ces derniers jours, la duchesse Meghan Markle est la cible des médias people. Après l’annonce de sa mésentente avec Kate Middleton et son déménagement du palais de Kensington, l’épouse du prince Harry est encore au cœur de nouveaux témoignages accablants.

Environ huit mois après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est aujourd’hui visée par des rumeurs selon lesquelles elle serait désagréable avec son personnel. Un comportement qui pourrait expliquer la démission de son assistante qui sans nulle doute n’a fait qu’entacher sa réputation. La preuve, comme le rapporte le magazine Gala, l’annonce de la démission de son assistante personnelle, Melissa Touabti, survenue en octobre 2018 a relancé la rumeur selon laquelle Meghan Markle serait très exigeante et surtout autoritaire. « Elle était sous pression à la fin, c’est devenu trop difficile» a confié une source au Mirror. Le média ajoute que Meghan lui a demandé beaucoup de choses et à la fin, elle a fini en larmes.

--- Publicité---

En début de week end, il est révélé que l’épouse du prince Harry aurait demandé à son personnel de désodoriser la chapelle Saint George, lieu de la cérémonie de son mariage, en raison d’une odeur nauséabonde. Toutes ces accusations font de Meghan, la belle fille la plus capricieuse du palais royal. C’est pourquoi, certains de ses proches lui tourneraient le dos, à l’instar de sa belle-sœur Kate Middleton.

Avec cet atmosphère pesant qui aurait ainsi poussé le jeune couple à déménager à Frogmore House, loin du palais de Kensington et des autres membres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry doivent prendre leur mal en patience pour la venue du futur bébé royale au printemps prochain.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité