Meghan Markle dévoile ses « tyranniques » facettes encore inconnues du grand public

Objet de nombreuses polémiques, la duchesse Meghan Markle a dévoilé depuis l’annonce de sa grossesse par le palais de Kensington, sa facette encore inconnue du grand public.

Si les accusations portées à son contre sont vérifiées, Meghan Marghan se doit de faire profil bas pour redorer son image. Demandes encensées, caprices de stars, disputes avec Kate Middleton et comportement odieux avec les membres du personnel royal, voilà autant d’éléments qui entachent la popularité de l’épouse du prince Harry. Tout a commencé quand les parents de l’actrice de Suits s’en sont pris à elle avant et depuis son mariage avec le prince Harry. Par la suite ce sont les comportements de la duchesse qui sont décriés par la presse britannique qui l’a traite « d’ouragan d’ingérable et insupportable ».

Des démissions en cascade… 

Quelques jours après l’annonce de sa grossesse, son assistante personnelle a démissionné. Selon la presse locale, Meghan Markle serait la cause de cette démission de Melissa Touabti. Cette dernière aurait été poussée à bout par les exigences de la duchesse de Sussex. Le départ de Mélissa Touabti n’a fait que gonfler les rumeurs selon lesquelles Meghan Markle serait difficile, voire invivable quand elle s’y met.

On en était là quand subitement, après Mélissa, une autre assistante de la duchesse Meghan Markle a annoncé sa démission après 17 ans de bons et loyaux services. Il s’agit cette fois ci de Samantha Cohen, âgée de 50 ans et mère de trois enfants, une collaboratrice chevronnée et redoutable, à tel point qu’on l’a surnommée «Samantha la panthère » au sein de la famille royale.

Capricieuse et autoritaire…

Mieux, depuis quelques semaines, de nombreux observateurs ont dévoilé le comportement capricieux et autoritaire de la nouvelle duchesse de Sussex, allant parfois jusqu’à l’absurde, comme lorsqu’elle a voulu désodoriser l’intégralité de la chapelle dans laquelle elle et le prince Harry se sont mariés. Aussi, est -elle accusée d’être en froid avec Kate Middleton , sa belle sœur.

Toutes ces facettes dévoilées par la duchesse Meghan Markle prouvent que l’ex actrice américaine  a probablement un caractère difficile.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus