Meghan Markle enceinte: sa première apparition publique sans le prince Harry

Critiquée par la presse britannique depuis quelques semaines, la duchesse Meghan Markle a été aperçu en solo mercredi 05 décembre 2018 lors d’une réunion à Londres.

Décriée depuis quelques jours par la presse internationale, le vent semble avoir définitivement tourné pour Meghan Markle. Traitée de capricieuse et autoritaire au point de créer la discorde entre Harry et son frère,  Meghan Markle semble faire fi des rumeurs et bien déterminée à imposer son style. Ainsi, elle est apparue seule selon le magazine Voici,  lors d’une réunion au King’s College de Londres. L’ancienne actrice américaine, 37 ans, s’est en effet entretenue avec un groupe d’étudiants et de dirigeants de l’établissement dans le cadre d’une activité organisée par l’Association des universités du Commonwealth (ACU) pour discuter de l’importance et de l’impact de l’enseignement supérieur.
« Aujourd’hui, nous avons réuni des dirigeants universitaires, des académiciens et des étudiants pour discuter de la manière dont nous pouvons construire un monde meilleur grâce à l’enseignement supérieur. Nous avons eu l’honneur d’être rejoints par Son Altesse Royale la Duchesse de Sussex» rapporte l’association sur son compte Twitter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus