Meghan Markle enceinte: sa tenue « très osée » qui brise le protocole royal (photo)

Ces derniers temps, la duchesse Meghan Markle se fait discrète pour éviter les journalistes qui sont à l’affût de son ventre arrondi. Mais cela ne l’a pas empêchée de faire, lundi 10 décembre 2018, une apparition surprise à la soirée des British Fashion Awards.

 Toujours égale à elle même, Meghan Markle s’est démarquée par une tenue et un style qui n’entraient pas vraiment dans le protocole de la famille royale lors de la soirée des British Fashion Awards qui récompense les stylistes et designers qui ont marqué l’année. Présent à cette cérémonie, Meghan est venue directement remettre l’un des prix, celui de la British Womenswear Designer of the Year award, à Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison Givenchy, qui avait elle-même créé la robe de mariée de Meghan Markle.
Vêtue d’une robe noire laissant apparaître son épaule dénudée, Meghan portait des sandales ouvertes, sans collants. Il s’agissait en effet d’une tenue qui n’entrait pas du tout dans le protocole, mais qui dévoilait son joli baby bump, pour le plaisir de ses fans. Selon le magazine Gala, ce qui a le plus choqué les spécialistes de la famille royale est son vernis. Le média indique que l’épouse du prince Harry avait coloré ses ongles en foncé alors que, la Reine considère le vernis à ongles coloré comme étant « vulgaire ».
De toute façon, Meghan met la même teinte de vernis à ongles depuis plus de 30 ans. Le produit est dans une bouteille de 7,99 £ couleur « chaussons de ballet » (rose pale) de la marque Essie.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus