Meghan Markle enceinte: son accouchement risque de briser les codes de la famille royale

La grossesse de la duchesse, Meghan Markle a été confirmée en octobre 2018 par le palais de Kensington. Mais attendu pour le printemps prochain, l’accouchement risque de bousculer les choses au palais royal.

Meghan Markle est enceinte comme l’a confirmé en octobre 32018, le palais royal. Un événement qui risque de briser une tradition royale. Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle est accusée depuis quelques jours de bousculer les traditions royales.Mais le pire reste à venir puisque dans quelques mois, le duc et la duchesse de Sussex vont devenir parents pour la première fois. « Elle veut être sur place pour aider Meghan et Harry avec le bébé. Doria sera impliquée et si elle est impliquée, elle encouragera Meg à se diriger vers un accouchement naturel », rapporte une source proche du palais royale citée parle magazine Gala.

Seulement, Meghan Markle connue pour ses manières déplacées ne suivra pas du tout le même parcours que Kate Middleton qui est beaucoup plus intègre en terme de codes. A ce titre, elle pourrait ne pas accoucher à l’hôpital St Mary à Londres comme Kate qui y a mis au monde ses 3 enfants. Selon le magazine Vanity Fair, la duchesse de Sussex pourrait opter pour un accouchement à domicile ou alors un hôpital situé à proximité de Windsor.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus