People

Meghan Markle et Kate Middleton en froid: agacée, la reine Elizabeth II reprend tout en main

Depuis quelques jours déjà, la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton a suscité de vives polémiques. Pour parer au plus pressé, la Reine d’Angleterre et le chef de l’Eglise anglicane, Elizabeth II malgré ses 92 ans, a décidé de tout prendre en main.

« I am not amused »Traduire, « cela ne m’amuse guère. » C’est par ces mots échappés de ses lèvres pincées, que la reine Elizabeth II a manifesté son agacement face aux brouilles entre ses belles filles Meghan Markle et Kate Middleton. Avec ses 65 années de règne et sa capacité à surmonter les soubresauts de l’Histoire, comme les tragédies familiales, la reine Elisabeth II n’a pas besoin de taper du point sur la table avant de faire l’autorité.

--- Publicité---

En effet, selon le magazine gala, la discorde entre les deux duchesses auraient atteint un tel point, que Kate et William s’apprêtaient à passer Noël chez les Middleton, comme l’a récemment suggéré le frère de la duchesse de Cambridge.  Actuellement, les deux couples se retrouveront finalement au château de Sandringham, demeure où la reine rassemble tous les Windsor chaque année, selon des règles immuables, rapporte le Daily Mail ce lundi 3 décembre 2018.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité