Meghan Markle et le prince Harry: le fantôme de Lady Diana hante leur mariage

Le prince Harry semble dernièrement très protecteur envers sa femme Meghan Markle enceinte. 

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle qui attend son premier enfant pour le printemps prochain s’apprêtent à quitter le palais de Kensington pour s’installer près du château de Windsor, à Frogmore Cottage. Loin d’éviter William et Kate Middleton à cause d’une quelconque tension, ce départ s’expliquerait pour toutes autres raisons . En effet, très protecteur envers sa femme, il tient à tout prix à lui éviter l’exposition médiatique qui a coûté la vie à sa mère. Pour des spécialistes de la famille royale, cités par le magazine Gala, ce départ serait lié à la mort de lady Diana. « Harry serait toujours traumatisé par le décès de sa mère, pourchassée par les paparazzis jusque dans ses derniers moments » explique le média.

Eviter que l’histoire se répète…

Pour éviter que l’histoire se répète, le prince Harry voudrait protéger sa famille de l’exposition médiatique. Pour y parvenir, il choisit une vie en dehors de Kensington Palace afin d’échapper aux feux des projecteurs. «A mon avis, Harry a eu l’impression qu’il ne pouvait pas protéger sa mère, il va donc tout faire pour protéger sa femme. C’est sa façon à lui d’expier» indique The Sun. A en croire le média, Harry ne supporterait pas les critiques qui pleuvent de toute part contre Meghan Markle.

En attendant la naissance du bébé pour le printemps prochain, le déménagement est prévu pour 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus