Meghan Markle fêtera la Noël sans sa mère
Le réveillon de Noël de la duchesse de Sussex sera bouleversé. Et pour cause, sa mère ne sera pas au Sandrigham, car selon la tradition du palais royal, les beaux- parents ne doivent pas se rendre sur ce domaine. Une nouvelle qui n’agrée pas du tout Meghan Markle.
Comme annoncé préalablement, la mère de la duchesse de Sussex, Doria Ragland se joindrait à la famille royale suite à l’invitation de la reine Elizabeth II pour la célébration de la fête de Noël. Mais Meghan, étant enceinte de son premier enfant ne fêtera pas en compagnie de sa mère. « Cela aurait représenté un tel bouleversement dans les traditions de la famille royale« , précise Duncan Larcombe, le biographe de la famille royale et relayé par Gala.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :Top 10 des mannequins les mieux payés au monde en 2018 [/su_heading]
A en croire the Royal Box de Yahoo UK, il parait que Ragland ne va pas visiter le domaine de Sandringham. « J’ai cru comprendre qu’elle ne partait pas. Je ne pense pas que ce soit parce qu’ils ne pouvaient pas ou quoi que ce soit du genre, je pense simplement que ce n’est pas habituel pour les beaux-parents de s’y rendre« , confie la correspondante royale, Victoria Murphy à Gala. Par ailleurs, la correspondante poursuit en notifiant que le raisonnement parait logique, car les parents de Kate Middleton n’ont pas encore passé Noël à Sandringham avec la famille royale. « Je sais qu’il a été suggéré qu’elle y aille, mais cela n’a jamais été confirmé», ajoute elle. Elle devrait donc rester en Californie.
Les commentaires sont fermés.