Meghan Markle: humiliée et critiquée, voici comment elle vit les attaques

Depuis quelques jours, l’ex actrice américaine Meghan Markle est humiliée, critiquée et attaquée par les médias. Mais comment arrive t-elle à vivre avec les attaques des médias?

Meghan Markle est devenue depuis quelques jours la cible des attaques de la part des médias internationaux. Face à cette mauvaise passe, la Duchesse de Sussex affirme ne rien lire la concernant car c’est mauvais pour son Karma, informe le magazine Gala. Que ces rumeurs et ou diffamations viennent du palais royal, de Kate Middleton ou encore de son ex mari, Meghan Markle a décidé d’être « never complain, never explain » de la reine. Selon  Vanity Fair UK cité par Gala, la Duchesse de Sussex ne lisait aucun article, aucun commentaire, la concernant : « Elle croit au Karma et ne souhaite pas s’attarder sur les aspects négatifs de la vie. mais elle reste très consciente qu’il existe un vent mauvais de la presse en ce moment. Mais elle n’est pas du genre à lire des horreurs écrites sur elle sur Internet.”
C’était prévisible puisqu’en 2017, Meghan Markle confiait déjà à la même source, qu’elle portait très peu d’intérêt aux histoires la concernant : “Je ne lis aucune presse. Jamais. Même les articles surSuits(la série dans laquelle elle joue ndlr.), je ne les lisais pas. Seuls mes amis proches m’aident à comprendre qui je suis. Le reste n’est que du bruit. » 
Mais le problème, c’est le prince Harry qui est tout le temps accroché aux journaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus