Meghan Markle recadrée par Kate Middleton après avoir été désagréable avec son personnel

Rien ne va plus dans la famille royale… Alors que les héritiers de la Couronne donnent l’image d’une famille aussi soudée que glamour, il semblerait que le torchon brûle entre les deux belles-sœurs les plus célèbres du Royaume-Uni, ceci depuis l’avant mariage. L’une de leur dernière querelle remonterait quelques jours avant le mariage de la duchesse de Sussex.

Comme le révèle Closer, l’une des dernières querelles remonterait au mois de mai, quelques jours avant l’union du prince Harry et Meghan Markle.

La raison ? La future mariée de l’époque, réputée pour agir comme bon lui semble, aurait été désagréable avec le personnel de Kate Middleton. « C’est inacceptable. C’est moi qui leur parle, et personne d’autre », lui aurait-elle lancé, selon une source proche de la famille royale. Toutefois, ces rumeurs ont été démenties par un membre de Kensington Palace, comme le rapporte The Sun.

Le mariage du duc et de la duchesse de Cambridge semble avoir été une véritable épreuve pour l’épouse du prince William. En plus d’avoir eu un (possible) désaccord avec Meghan Markle, elle a littéralement craqué lors des préparatifs. Kate Middleton n’a pu retenir ses larmes lorsque la princesse Charlotte a essayé sa robe de demoiselle d’honneur. Mais cela semble déjà être du passé puisqu’il y a quelques jours, elle s’est réjouie de la grossesse de sa belle-soeur, assurant que cela était « un moment spécial ».

Il faut dire que l’arrivée de Meghan Markle a changé pas mal de choses au sein de la famille royale. Fait rare : une dispute aurait même éclaté entre le prince Harry et son frère à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus