Meghan Markle: ses « rares » confidences qui sèment le doute sur sa grossesse

La duchesse Meghan Markle enceinte du premier enfant du prince Harry a fait une petite confidence quant au terme de sa grossesse. Ces révélations sèment dores et déjà de doute sur l’arrivée du bébé royal. 

Le bébé royal pourrait-il arriver plus tôt que prévu ? Meghan Markle vient de relancer les supputations. En effet, sa grossesse a été annoncée par le palais de Kensinghton cinq mois après son mariage avec le prince Harry. Et depuis lors, l’ancienne actrice américaine fait objet de toutes les attentions et de toutes les rumeurs. Si la naissance de son enfant est l’événement people le plus attendu de 2019, l’évolution rapide et la proéminence du ventre déjà très arrondi de la duchesse posent problème. Pour certains observateurs,  Meghan Markle pourrait même attendre des jumeaux car l’accouchement n’est normalement attendu que pour le printemps prochain.
 
Mais une rare confidence de l’épouse du prince Harry vient remettre en question les prédictions sur sa grossesse. « C’est pour bientôt ! On y est presque, » a confié Meghan Markle à Karen Anvil, une photographe amateure, à l’occasion de la messe de Noël le 25 décembre 2018 à Sandringham à laquelle elle a assisté aux côtés de Kate Middleton, Meghan. « Meghan a dit qu’elle était très excitée, qu’il n’y avait plus longtemps à attendre. Elle a caressé son ventre. Elle était tellement gentille, »  a rapporté cette photographe sur son compte Twitter.
Cette confidence de la duchesse embrouille les cartes et relance les spéculations sur sa grossesse, car, annoncé pour avril, elle pourrait finalement accoucher en février. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus