Meghan Markle trahie par ses scandaleux et compromettants mails

La duchesse Meghan Markle a été trahie par ses mails scandaleux. Une situation qui annonce encore des ennuis continue pour Meghan Markle.

Depuis plusieurs semaines Meghan Markle est au coeur de plusieurs accusations peu flatteuses. Aujourd’hui encore, son image vient d’être écorchée de plus bel par la presse anglaise. En effet, The Daily Mail et The Sun ont dévoilé le contenu d’anciens e-mails compromettants dans lesquels la duchesse de Sussex se vante de pouvoir distribuer de la marijuana et du cannabis à ses invités lors de son mariage lors de ses premières noces avec Trevor Engelson dont les festivités se sont déroulées en Jamaïque en 2011.
[su_heading size= »17″] A lire aussi : Meghan Markle: ses « rares » confidences qui sèment le doute sur sa grossesse [/su_heading]
Les gros titres viennent d’être relancés sur Meghan Markle par la presse anglaise à cause d’un événement survenu il y a bien des années. Le 16 août 2011, l’actrice épousait Trevor Engelson, son chéri depuis sept ans. Si la fête s’est tenue en Jamaïque et a duré plus de trois jours, le magazine Public rapporte que Meghan Markle n’a pas hésité à remercier ses invités en leur offrant de la drogue. Selon le journal The Sun, la duchesse de Sussex s’est vantée auprès de ses amis d’avoir distribué de la marijuana dans des sacs de fête.

De la drogue lors de son premier mariage

D’anciens e-mails consultés par le même journal font d’ailleurs état de ce petit écart. Dans une conversation où un de ses amis lui conseillait d’acheter de petits sacs spéciaux pour y dissimuler du cannabis, Meghan s’empresse de répondre « Déjà commandé ». Des sources confirment également que Meghan a aidé à faire rouler les joints durant la fête et qu’elle avait aussi pris soin de placer dans les fameux sacs, de petites feuilles à rouler.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus