Meghan Markle « très en colère » contre la reine Elisabeth II

La duchesse Meghan Markle est très en colère contre la reine Elisabeth II et ne la cache pas. Selon le magazine gala, cette dernière l’aurait empêchée de voir le prince Harry le 25 décembre 2018 au matin.

Meghan Markle ne verra pas son mari Harry le matin de Noël. Une tradition du palais royale britannique qui énerve l’ancienne actrice de la série suits: avocat sur mesure.  « Le jour de Noël, les femmes prennent habituellement un petit-déjeuner léger, des fruits, du raisin, du pain et du café, que l’on apporte dans leurs chambres. » explique Darren Mc Grady, chef cuisinier, dans un article du journal britannique Mail on Sunday. Il s’agit d’une tradition très chère à la reine qui voudrait que les hommes et les femmes passent le matin de Noël chacun de leur côté. «Les hommes de la famille royale, pendant ce temps, descendent dans la salle à manger pour un petit-déjeuner à 8h30, avec des œufs, du bacon, des champignons, du hareng et de la viande grillée» précise Darren.
Pour avoir déjà brisé les codes du palais, Meghan pourrait avoir du mal à respecter cette tradition qui d’ores et déjà, l’énerve. Mais elle pourra toujours grignoter quelques fruits dans sa chambre pour se consoler de cette tradition qui s’applique uniquement aux couples mariés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus