Meghan Markle vraiment insupportable ? Une seconde assistante a annoncé sa démission

Après la démission de son assistante personnelle Mélissa Touab Mélissa Touabti en début décembre, six mois après son arrivée aux côtés de la nouvelle duchesse de Sussex, Meghan Markle vient encore de se séparer d’une seconde assistante qui refuse d’occuper de façon permanente le poste laissé vacant par  Mélissa Touabti.

Aujourd’hui, c’est une seconde collaboratrice qui demande à partir au plus vite après 17 ans de bons et loyaux services. Samantha Cohen, la secrétaire privée du couple royal, quittera ses fonctions au printemps, après avoir refusé d’occuper ce poste de manière permanente.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Meghan Markle: Kate Middleton dénonce sa mauvaise influence sur Harry [/su_heading]

Cette nouvelle fait suite au départ de Melissa Touabti, assistante personnelle de Meghan, qui a démissionné six mois après le mariage royal. Alimentant les rumeurs selon lesquelles il est « difficile » de travailler avec Meghan, il semble que ces deux postes doivent désormais être pourvus par des candidats « adaptables et patients », ainsi que conscients de la routine et du calendrier exigeant de Meghan comme nous l’annonce Sunday Times.  Selon le média britannique, la journée de Meghan commence souvent à 4 h 30 du matin, quand elle se réveille pour faire du yoga pour « soigner l’esprit » et a donc besoin de quelqu’un qui est disposé et désireux de faire de même.

La nouvelle de la démission de Samantha Cohen a été un choc pour le palais, alors que l’Australien travaillait en étroite collaboration avec sa famille depuis 17 ans. Mme Cohen aurait joué le rôle qu’elle est sur le point de quitter à la demande d’Harry et de Meghan. Mère de trois enfants, Mme Cohen est tenue en haute estime partout dans le palais et est surnommée « la panthère » dans son cercle intérieur pour son « attitude enjouée » et sa volonté d’accomplir son travail.

On ne sait toujours pas qui la remplacera, mais nous pouvons être certains que le duc et la duchesse de Sussex seront sur le point d’embaucher du nouveau personnel à leur accueil du printemps 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus