People

Melania Trump, très agacée par la complicité entre Donald Trump et la Première dame argentine

Le sommet du G20, qui se tenait du 30 novembre au 1er décembre 2018 à Buenos Aires, a été l’occasion pour les femmes des dirigeants de se retrouver pour de nouvelles sorties placées sous le signe de la convivialité. Mais, une nouvelle fois Donald Trump s’est montré particulièrement proche de la Première dame d’Argentine, Juliana Awada, et ça n’a pas plu à son épouse, comme nous le révèle Gala.

Melania Trump retrouvait ainsi les autres premières dames à la Villa Ocampo, à San Isidro (province de la capitale), pour assister à un déjeuner organisé en marge du sommet.

--- Publicité---

En effet, Melania Trump gardait sans doute au fond de son coeur sa dernière rencontre avec Juliana Awada, épouse de Mauricio Macri, le président argentin. Le 28 avril dernier, le couple argentin était en effet venu rendre visite à leurs homologues américains et Donald Trump s’était montré particulièrement tactile avec Juliana Awada. Son comportement a été largement commenté dans les médias.

Cette fois à Buenos Aires, les deux sculpturales Premières dames se sont opposées dans une véritable guerre du style. Mais Donald Trump, lui, n’a toujours pas retenu la leçon et a affiché encore une complicité évidente avec la première dame argentine… quitte à visiblement provoquer l’agacement de son épouse.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité