Mercato-Italie : Lionel Messi prêt pour le défi de CR7 ?

Voir Lionel Messi en Italie, c’est le défi lancé par Cristiano Ronaldo à Messi dans une interview accordée à plusieurs médias italiens. Si l’argentin n’a pas officiellement donné de réponse à cet appel, certaines sources indiquent que Messi ne serait pas à la cathode pour une telle demande.

L’information a agité la toile, il y a quelques jours,  » J’aimerais que Messi vienne jouer en Italie, qu’il fasse comme moi et accepte le défi, …. « , a lancé le portugais au transfert retentissant de l’été dernier en Italie (Juventus).

L’agent italien Alessio Sundas, dans une interview accordée à Calciomercato sur ce sujet pense que cela pourrait être possible. » J’ai échangé quelques mails avec Pep Segura et le père de Leo ces derniers jours et pour une fois, leur réponse n’a pas été un non-sec ! Je pense donc qu’il y a un mince espoir de voir Messi en Serie A.« , a-t-il déclaré, dans les propos rapportés par Starafrica.

D’après l’homme, le capitaine du Barça souvent indiqué comme le successeur de Maradona est le seul à faire revivre le glorieux passé de l’ancienne star du Napoli. « Initialement, je pensais proposer l’affaire au Napoli, car je suis persuadé que Messi soit le seul à pouvoir faire revivre le mythe de Maradona. », a précisé l’agent italien.

Ce dernier est conscient que toutes les écuries ne peuvent s’offrir l’actuel 10 du Barça. « Toutefois, pas tous les clubs peuvent se permettre Messi et finalement, je crois que l’Inter est le seul prétendant crédible. Réussir à attirer Messi chez les Nerazzurri serait l’unique coup capable de faire de l’ombre au recrutement de Cristiano Ronaldo par la Juventus.« , a conclu Sundas, relate notre source.

Pensez-vous que le Barça va laisser Messi aller en Italie ? Est ce que Leo peut accepter ce défi ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus