Message de Laura Smet à son père à l’occasion de l’an 1 de son décès

05 Décembre 2017 – 05 Décembre 2018, un an déjà que nous a quitté le taulier, l’idole des jeunes. C’est l’occasion pour ses proches et amis de lui rendre une énième fois des hommages mérités. Laura Smet, actrice, réalisatrice français et fille ainée du Rockeur n’a pas oublier de lui rendre cet hommage en lui laissant un message à la suite de son frère David Hallyday.

Selon les informations rapportées par Purepeople, un an après le décès de Johnny Hallyday, ce Mercredi 05 Décembre 2018 jour pour jour, des hommages ont été encore rendus au Rockeur. Des messages de compassions et autres fusent de toute part. Sa fille aînée, Laura Smet n’a pas dérogé à la règle. C’est à travers le réseau social Instagram qu’elle a laissé voir son message à l’endroit de son père qu’elle a tant voulu voir, mais qu’elle n’a pu voir avant son décès pour des échanges de dernières minutes entre père et fille. Nous pouvons voir et lire dans ce message ce qui suit : un dessin montrant une petite fille seule sur un banc sous un ciel étoilé, et en légende : « Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours… Je t’aime« .

https://www.instagram.com/p/BrAIyE5BrPU/

 

Pourrait-on se demander ce qui s’est passé pour qu’un père ne veuille plus voir ses grands enfants avant de mourir, si tant est que quelques années plus tôt régnait une bonne ambiance entre ses enfants et même leur belle-mère Laéticia. (Voir Photos de 2003)

johnny-hallyday-entre-david-hallyday-et-Laura-Smet-2003@ Purepeople
johnny-et-laeticia-hallyday-avec-laura-Smet-2003 @Purepeople

Aussi les deux aînés de Johnny Hallyday ont collaboré sur le clip de David Hallyday, ‘’Ma dernière lettre’’, une vidéo réalisée par Laura Smet, où de nombreux clins d’oeil ont été faits à l’endroit de leur  père comme pour  témoigner de l’amour qu’ils ont pour lui.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus