Michelle Obama dans un look vestimentaire hyper glamour de 3400 euros affole la toile (Photos)

Michelle Obama, l’ancienne First Lady des USA, termine une tournée médiatique mondiale lors de laquelle elle présentait son dernier livre: « Becoming ». L’épouse de l’ancien président des Etats-Unis Barack OBAMA qui a multiplié les apparitions publiques et les révélations sur ses 8 ans passés au sein de la Maison Blanche a créé la surprise avec son dernier choix vestimentaire.

Michelle Obama a décidé d’opter pour un look très audacieux après ses 8 ans à la Maison Blanche alors qu’elle effectuait une de ses dernières apparitions télévisées pour l’année 2018, aux côtés de Sarah Jessica Parker, une fashionista confirmée. Ainsi, l’ex First Lady a tenu à « marquer le coup ».

Présentant son bouquin, Michelle Obama est arrivée vêtue d’une longue robe de soirée en soie jaune, mais c’est un accessoire bien particulier qui a retenu toute l’attention du public: des cuissardes dorées créées par la maison de couture Balenciaga coûtant la bagatelle de 3.900 dollars (soit 3.400 euros).

Cette paire de bottes hors du commun est même devenue une tendance sur Twitter et l’article très « brillant » a été en rupture de stock en à peine quelques heures, nous rapporte RTL.

Michelle s’est exprimée sur le choix de porter ces chaussures audacieuses. Pendant toute la présidence de son mari, tout ce qu’elle portait était épinglé par la presse et avait une signification.  « Maintenant, je suis libre de faire ce que je veux », a expliqué l’ancienne avocate, ajoutant qu’elle ne voulait faire passer aucun message
derrière ces cuissardes mais qu’elles lui ont juste plu au premier coup d’oeil. « Elles étaient vraiment mignonnes, et je me suis dit que je voulais les porter », a expliqué l’épouse de Barack Obama.

https://twitter.com/Fumo_M/status/1075961943205261312

https://www.instagram.com/p/Brn4FRihVPi/

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus