Michelle Obama: son look « très audacieux » de Balenciagan déjà en rupture de stock (vidéo)

En tournée médiatique pour la promotion de son livre  « Becoming », l’ancienne première dame des Etats unis a osé des cuissardes à paillettes Balenciaga à 3400 euros. 

Depuis le lancement de son livre « Becoming », Michelle Obama, l’épouse de l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, multiplie les apparitions publiques et les révélations sur ses 8 ans passés au sein de la Maison Blanche. Mais pour clôturer sa tournée, elle a créé la surprise avec son dernier choix vestimentaire aux côtés de Sarah Jessica Parker,  une fashionista confirmée. Il s’agit en effet d’une robe drapée jaune citron repérée au défilé printemps-été 2019, accompagnée d’une paire de cuissardes dorées en sequins imaginées par la maison française.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron sèment le flou autour de l’anniversaire du président [/su_heading]

Ce look de Michel Obama a été dévoilé le mercredi 19 décembre 2018 à New York, alors qu’elle était invitée à s’entretenir avec Sarah Jessica Parker au Barclays Center.  Michelle Obama serait-elle sur le point de conquérir la mode ? En tout cas, dans l’après midi du jeudi, cette paire de botte hors du commun est même devenue une tendance sur Twitter et l’article très « brillant » a été en rupture de stock en à peine quelques heures.

https://www.instagram.com/p/Brn4FRihVPi/?utm_source=ig_embed

 

https://twitter.com/Fumo_M/status/1075961943205261312

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus