Musique: l’incroyable distinction de Aya Nakamura

La star franco-Malienne Aya Nakamura vient d’être certifiée disque de diamant. La chanteuse de RnB française a connu un succès éclatant après la sortie de son nouvel album « Djadja » debut novembre. Cet Album qui connaît une ascension fulgurante dans le monde de la musique avec plus de 100.000 ventes cumulées.

C’est à travers son compte Twitter que la superstar a annoncé cette nouvelle. Aya a fait parler d’elle cette année avec ses titres « Djadja et Copines » qui ne cesse de gagner les cœurs des mélomanes. Depuis le 02 novembre, le disque est sur le marché. Après un mois de vente, elle reçoit cette importante distinction de disque en platine.

Du côté de YouTube, l’artiste fait le buzz à travers ses clips. Elle est à plus de 418 millions de vues. En ce qui concerne le titre Djadja, il a notamment été visionné 253 millions de fois, devenant ainsi la deuxième vidéo la plus populaire de la plateforme. Le titre a aussi été classé n°1 aux Pays-Bas pendant deux semaines, une première pour une artiste française depuis Edith Piaf.
Aya Nakamura n’a pas seulement conquis la France, mais une bonne partie de l’Europe. Cette dernière a été célébrée en Autriche, en Suisse et en Allemagne et a même reçu les honneurs du magazine musique Fader. Aya Nakamura s’est révélé en 2015 avec le titre Brisé. Elle a ensuite rencontré un grand succès avec la chanson Comportement en 2017.
Il faut souligner qu’au top de plusieurs classements, Aya Nakamura était fière et heureuse de partager cette nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ses fans l’ont félicité et ont posté de nombreux messages de soutien à l’artiste.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus