Nicolas Sarkozy et Carla Bruni très en colère contre Johnny et Laeticia Hallyday
Un membre du cabinet de Nicolas Sarkozy a fait des révélations sur Taulier Johnny Hallyday et sa femme Laeticia. Selon ses témoignages, il n’a rien oublié des nombreuses fois où Johnny a réveillé Nicolas Sarkozy et son épouse en pleine nuit.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Johnny Hallyday: son ami Joé Rodriguez confond Laéticia et dévoile ses dernières volontés [/su_heading]
Le chanteur Johnny Hallyday décédé le 05 décembre 2017, son premier hommage a été célébré le mercredi 05 décembre 2018 , un an jour pour jour après sa mort. Dans son ouvrage titré « La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll » (Ediitons Fayard), Benjamin Locoge, cite un membre du cabinet de Nicolas Sarkozy qui a fait des révélations sur Johnny Hallyday et sa façon de solliciter l’ex-président en pleine nuit. Pour Benjamin Locoge, c’était pour ne pas laisser Jade, Joy et Laeticia Hallyday « dans la mouise », et s’assurer d’« assainir sa situation bancaire » au maximum.
Interrogé par le journaliste de Paris Match, un membre du cabinet de Nicolas Sarkozy qui a voulu garder l’anonymat fustige l’attitude du taulier envers l’époux de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy: « Ils nous ont sollicités en permanence. Pour la cousine, la femme de ménage, le visa de la grand-mère, les impôts… Vous n’imaginez pas à quel point nous les avons aidés ». La même source dévoile que Johnny Hallyday n’a pas rendu la pareille à l’ex-pensionnaire de l’Elysée.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : « Héritage Johnny Hallyday »: cette honte que Laeticia ne pardonnera jamais à David et Laura [/su_heading]
« Tout ça pour ça… » a t-il déploré avant de souligner que lorsque l’ex président Nicolas Sarkozy a perdu l’élection de 2012, Johnny a été le premier à retourner sa veste, à ne plus le soutenir. A l’en croire, le président avait fait tout ce qu’il pouvait pour répondre à ses demandes les plus incongrues. « Combien de fois a-t-il été réveillé en pleine nuit par un Johnny qui s’inquiétait de ses impôts ? » demande t-il avec amertume.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.