Nigéria: la perruque de la Miss Afrique prend feu sur scène (vidéo)

La 3 ème édition de l’élection de concours de beauté miss Afrique 2018 qui s’est tenue au Nigeria le jeudi 27 décembre 2018 s’est soldée par un drame. Les cheveux de la nouvelle Miss Afrique, Dorcas Kasinde, qui venait d’être couronnée sont partis en fumée à cause d’un feu d’artifice déclenché pour célébrer sa victoire. L’incident est survenu directement sur scène où, toute émue, la jeune femme recevait ses premières félicitations.

La représentante congolaise, Dorcas Kasinde, a remporté l’édition 2018 du concours de beauté Miss Afrique organisé au Nigeria par le gouvernement de Cross River. Alors qu’elle recevait ce titre, ses chevelures ont pris feu. A en croire la plateforme d’information nigériane Legit.ng, c’est les feux d’artifice préparés par les organisateurs dudit concours pour célébrer la victoire de la nouvelle miss qui ont provoqué l’incident. Les feux lâchés et la perruque afro enfilée par la nouvelle Miss Afrique a pris feu.

Il faut dire que l’incident a provoqué une brève panique sur scène alors qu’Ebuka Obi-Uchendu, le présentateur de la cérémonie et Balopi, l’ancienne Miss Afrique tentaient désespérément d’éteindre le feu.

En ce qui concerne ce concours de beauté, près de 30 participantes sont venues de toute l’Afrique. Et c’est Kasinde qui a été élue Miss devant la première dauphine, la Nigériane Chimamaka Goodness Nnaemeka et la deuxième dauphine, la Zambienne Gladys Kayumba. La gagnante de 2017, la Botswanaise Gaseangwe Balopi, a couronné Kasinde comme nouvelle reine de beauté jeudi dernier. La Miss congolaise a reçu 35 000 dollars et un véhicule utilitaire sport. La représentante nigériane a remporté 10 000 dollars, tandis que la Zambienne a reçu 5 000 dollars.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus