Nigeria: l’ancien chef d’état major Alex‪ander Badeh froidement abattu

L’armée de l’air nigériane a annoncé, mardi 18 décembre, la mort brutale d’un ancien chef d’état-major de la Défense, le maréchal en chef Alexander Badeh.

L’homme de 61 ans a été abattu par des hommes en armes dans sa voiture au Nigeria. Selon les médias nigérians, son véhicule a été attaqué alors qu’il revenait de sa ferme, le long de la route entre Abuja et Keffi, explique le communiqué des autorités nigérianes.

« C’est avec un coeur lourd que j’annonce avec regret la mort malheureuse de notre ancien chef d‘état-major, le maréchal en chef de l’air Alex Sabundu Badeh », a indiqué Ibikunle Daramola, porte-parole de l’armée de l’air.

Alex Sabundu Badeh, maréchal en chef de l’air, était poursuivi par la Commission des crimes économiques et financiers pour des faits de corruption qui n’ont pas encore été prouvés.

L’ancien chef d’état-major de la défense est décédé suite à ses blessures par balle causées par l’attaque de son véhicule.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus