Noël à l’Elysée: Emmanuel Macron répond par une «petite blague osée »

Le président français a célébré la fête de Noël de l’Elysée dans la soirée de ce mercredi 19 décembre 2018 au côté de son épouse. Au cours de la distribution des cadeaux, Emmanuel Macron a répondu à une question d’une journaliste par une petite blague osée durant cette période de crise.

Le chef d’Etat français qui est déjà au plus bas dans les sondages suite à la crise des Gilets Jaunes, est critiqué non seulement par les citoyens, mais aussi les gens de son propre camp.  Sa femme aussi a dû réduire ses apparitions publiques.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron reçoivent deux invités surprises à la fête de Noël à l’Elysée (photo) [/su_heading]

Néanmoins, ceci n’a pas empêcher le couple présidentiel de célébrer les fêtes de fin d’année, surtout l’immanquable et traditionnel Noël de l’Elysée. Bien que la fête ait été délocalisée de la place des fêtes de l’Elysée suite aux travaux de réfection à la manufacture des Gobelins, les bouts de choux avaient en masse répondu présent. Brigitte et Emmanuel Macron ont pu accueillir les enfants  du personnel ainsi que ceux d’autres associations.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle clashe Kate Middleton le jour de son mariage[/su_heading]

Pendant la fête, l’un des petits invités au regard de la situation qui prévaut actuellement dans le pays a posé la question au président de savoir s’il y a un cadeau. Et le président de lui répondre en lui montrant un parquet en ironisant : « C’est un énorme cadeau, il est déjà en train de négocier ! ». Une journaliste à son tour a demandé à Emmanuel Macron : « Vous distribuez des cadeaux Monsieur le président ? ». Après un petit silence, suivi d’un large sourire, le président répond : « de temps en temps ». Mais en réalité, après le grand goûter, il y a eu un spectacle alléchant couronné par la distribution de cadeaux en partie par le président lui-même.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus