Nouvelle attribution de la  »CAN 2019 »: le Ghana salive

C’est au cours d’une visite sur le chantier des travaux d’un stade au Ghana que le ministre ghanéen de la Jeunesse et des Sports, Isaac Asiamah a émis le vœu d’accueillir la plus grande compétition africaine de football qui se prépare pour l’année 2019.

Selon le site Koaci, les pays intéressés par l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations ont jusqu’au Vendredi 14 décembre 2018 pour se déclarer. C’est pour cela que le ministre ghanéen de la Jeunesse et des Sports, Isaac Asiamah, en visite sur le chantier des travaux du stade de Koforidua, (région Est du Ghana) a déclaré que le Ghana est prêt pour accueillir cette plus grande compétition africaine de football (CAN 2019) si la Confédération Africaine de Football (CAF) le choisit comme pays organisateur : « Le Ghana a toutes les chances d’organiser un tournoi organisé par la CAF, nous sommes prêts ».

Il continu en louant les infrastructures sportives du Ghana, en estimant que les installations sportives existantes dans son pays, sont belles et bien conformes aux normes internationales, et placent le Ghana en pôle position pour accueillir la 32e édition de la compétition continentale.

Apres le retrait de l’organisation au Cameroun et suite au désistement du Maroc pressenti pour se substituer à lui, la désignation d’un nouveau pays organisateur de la  »CAN 2019 » est prévue pour le 09 Janvier 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus