Offset trompe Cardi B: en larmes, sa maîtresse s’excuse (vidéo)

Quelques heures après que Cardi B a annoncé qu’elle se séparait d’Offset, le père de son bébé, après une courte année de mariage, la maîtresse présumée du chanteur s’est exprimée. En larmes, la dénommée Summer s’est dite « honteuse », présentant ses excuses à Cardi B.

Le mardi 5 décembre 2018, Cardi B surprenait les fans en annonçant la fin de son mariage avec Offset (membre du groupe de hip-hop Migos). Une rupture qui fait d’autant plus mal que le couple est devenu parent en juillet dernier d’une adorable petite Kulture, dont la toute première photo a été dévoilée mercredi. Identifiée comme étant l’une des maîtresses d’Offset, Summer Bunni n’a pas pu digérer ce qui est arrivé. Touchée par la séparation du couple, la jeune femme s’est excusée dans la vidéo relayée par le magazine TMZ en indiquant qu’elle n’avait pas été au courant de toute cette situation.

Même si beaucoup de fans se disaient que tout allait bien au sein du couple, personne ne savait véritablement ce qui se passait à l’intérieur du couple. Mais avant leur séparation, Cardi B avait déjà fait pas mal de révélations sur son mari. Sa maîtresse Summer Bunni s’est confiée à cœur ouvert sur le sujet. Il s’agit d’une des maîtresses du rappeur mais certainement pas la seule.
Summer Bunni a confirmé les allégations allant à l’encontre du rappeur. D’après la jeune femme de 20 ans, elle n’a pas voulu que Cardi B se sépare du rappeur et que les choses aillent aussi loin.
Dans cette vidéo, Summer Bunni a déclaré qu’elle n’avait rien fait avec Offset dès l’instant où il est devenu père. Elle avoue se sentir « honteuse », tout en confiant qu’elle ne voulait pas « détruire un foyer heureux ». Elle affirme également, comble de l’ironie, qu’elle ignorait que « leur mariage était sérieux ».

YouTube video

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus