Paul Pogba et Maria Salaues accueillent leur premier enfant en 2019

L’attaquant français Paul Pogba sera pour la première fois papa en 2019. Des photos de sa femme, Maria Salaues ont été dévoilées par des tabloïds anglais. Sur ces clichés, elle présentait un ventre arrondi. Le couple de l’attaquant français s’apprête donc à accueillir leur premier bout de chou.

Reçu dans le mois d’octobre dernier, sur RTL, Paul Pogba s’est confié sur son désir d’être père :

« Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie. Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu’on en a pas, c’est ce que me disent les papas de l’équipe de France« ,

dixit-il et rapporté par public.fr.

[su_heading size= »17″] A lire aussi :Bénin: la maison de Kemi Seba cambriolée [/su_heading]

En effet, le jeune attaquant de 25 ans nous fait comprendre d’une façon indirecte qu’il s’apprête en réalité à devenir papa. Par ailleurs, Paul Pogba fait la une de la presse anglaise depuis quelques temps suite à ses prouesses sportives et également à cause du ventre arrondi de sa compagne, Maria Salaues.

[su_heading size= »17″] A lire aussi : Italie – racisme: l’inter Milan n’abritera pas le match de Sassuolo[/su_heading]

Il faut noter que la jeune dame, 24 ans avait été vue en compagnie de sa future belle-famille ce mercredi 26 décembre 2018 à la fin du match qui avait opposé Manchester United à Huddersfield. Elle présentait de belles rondeurs d’une femme enceinte. La mignonne blonde bolivienne, apparemment très contente que l’équipe de son compagnon ait la victoire, éclatait en joie à sa sortie du stade.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus