Piers Morgan: ses griefs cinglants et très détaillés contre son « amie » Meghan Markle

Après sa demi-sœur Samantha Markle, son neveux et son frère, c’est l’animateur de la matinale télé Good Morning Britain, Piers Morgan, qui vient de sortir ses griefs non seulement très détaillés, mais aussi très cinglants contre Meghan Markle.

Piers Morgan a dévoilé s’être fait ghoster par son amie Meghan Markle dans une tribune à charge contre la duchesse Meghan dont la violence de l’attaque s’apprécie dès le titre, aussi cinglant qu’il est assertif : « Meghan Markle est une actrice escaladant l’échelle sociale sans vergogne qui a décroché le rôle de sa vie et qui est déterminée à exploiter le filon jusqu’au bout – et c’est précisément pour cela que le palais commence à se retourner contre elle », peut on lire en début de la publication du journaliste anglais de 53 ans. Qu’est ce qui pourrait expliquer cette soudaine  diatribe de Piers contre Meghan, dont l’intégralité est disponible sur le Mail Online et dont nous donnons ici la substance.

A en croire Piers Morgan, Meghan lui a tourné le dos du jour au lendemain après son entrée dans la famille royale britannique. « Je me suis fait ghoster par Meghan Markle », écrit-il avant d’expliquer: « Si vous n’êtes pas familiers avec le terme « ghoster », c’est quand quelqu’un que vous croyiez votre ami coupe soudainement les ponts avec vous, sans aucun avertissement, et qu’après cela elle ne vous adresse plus jamais la parole. » Une définition qui résume bien, apparemment son histoire avec Meghan Markle.

Aussi est-il revenu sur les circonstances de son rapprochement avec la duchesse Meghan Markle.  « Par un après-midi de l’hiver 2015, je me suis mis à suivre sur Twitter quatre stars de la série américaine Suits, dont Ms. Markle. Dans les minutes qui ont suivi, elle m’a envoyé un message privé : « Hey bonjour, merci de me suivre. J’adore ce que vous faites ! ». J’ai répondu et, pendant les mois suivants, nous avons correspondu de manière régulière » a t-il raconté dans les moindre détails.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus