Pour le roi Pelé, Kylian Mbappé peut devenir son successeur

Dans une interview ce dimanche 16 décembre accordée au « Canal Football Club », la légende brésilienne Pelé a réitéré ses compliments à l’endroit de Kylian Mbappé, qui peut, selon lui, l’égaler dans le futur.

Depuis plusieurs mois, Pelé ne cesse de parler de Kylian Mbappé. Après avoir salué ses performances lors de la Coupe du Monde 2018, l’ancien international brésilien a même envoyé un cadeau au joueur du Paris Saint-Germain, avant de parler en bien de lui en décembre dernier. Et la légende de la Seleçao s’est encore enflammée pour le natif de Bondy.

« J’ai déjà complimenté Mbappé la saison dernière, en disant que c’est un grand joueur ! Il a gagné la Coupe du Monde à 19 ans, moi j’avais seulement 17 ans. Je l’ai chambré en disant qu’il m’a presque égalé. Je pense qu’il peut devenir le nouveau Pelé ! Beaucoup pensent que j’ai dit ça pour rigoler, mais non, ce n’est pas une blague… Pour me rendre encore plus heureux, tu dois gagner une autre Coupe du Monde maintenant », a expliqué l’ancien joueur de Santos dans un entretien accordé au Canal Football Club.

Auteur d’une frappe placée de toute beauté à la 65e minute de la finale de la Coupe du Monde, permettant de donner trois longueurs d’avance à la France face à la Croatie (4-1), Kylian Mbappé est entré dans l’histoire de la Coupe du Monde.

L’attaquant des Bleus et du Paris Saint-Germain est devenu le 2e plus jeune joueur à marquer en finale de Coupe du Monde (19 ans & 6 mois) après Pelé face à la Suède en 1958 (17 ans & 8 mois).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus