Prince Harry: sa stratégie pour contourner les photographes à l’affût du ventre arrondi de Meghan

Meghan Markle et Harry évitent les journalistes du moins qu’ils peuvent. Ceci fait suite aux polémiques peu flatteuses sur le caractère de Meghan jugée exécrable.

Suite aux polémiques sur le comportement de Meghan Markle, le prince Harry, amoureux et très protecteur, chercherait à ne surtout pas attirer l’attention des médias sur leur emploi-du-temps. C’est pourquoi lors de sa participation la semaine dernière à un colloque sur l’éducation à l’université prestigieuse London’s Kings’ College, Megan a préféré ne pas communiquer sur sa présence. La preuve, c’est sur Twitter que les journalistes ont appris sa participation au colloque. Aussi, le couple a assisté en toute discrétion à une réception donnée au palais de Kensington puis plus tard à un concert de charité, un déplacement qui était passé complètement inaperçu, juste immortalisé par une photo volée.

Une cachotterie qui s’explique par le le traumatisme du prince Harrry suscité par la mort de sa mère qui, pourchassée par des journalistes, a perdu la vie en voulant préserver son couple et sa vie privée. Notons que dans le cas d’espèce, les photographes sont à l’affût du ventre de Meghan Markle qui commence à s’arrondir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus