Procès Icc Services en cours: Pascal Irénée Koupaki, Victor Topanou et Armand Zinzindohoué devant la Criet

La première session criminelle ordinaire de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) au titre de l’année 2018 vient de s’ouvrir ce  lundi 17 décembre avec l’affaire de placement d’argent à Icc Services. Plusieurs personnalités ont marqué de leur présence la session après avoir reçu la convocation de la Cour de répression des crimes économique et du terrorisme (Criet). Il s’agit du secrétaire général de la Présidence et premier ministre du gouvernement au moment des faits, Pascal Irénée Koupaki, de l’ancien ministre de l’intérieur de Boni Yayi, Armand Zinzindohoué et de l’ancien Garde des sceaux Victor Prudent Topanou.

Notons que les prévenus  sont poursuivis pour : associations de malfaiteurs, escroquerie avec appel au public, complicité d’escroquerie avec au public,  exercice illégal des activités bancaire et de micro-finances, faux en écriture privée, corruption,  recel d’escroquerie et vol de documents.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus