Real Madrid: « tout le monde voudrait (…)Je ne veux pas faire partie de ce jeu de rumeurs », Ramos

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a déclaré que « tout le monde voudrait », Jose Mourinho, parmi des suggestions selon lesquelles le Portugais pourrait revenir au Bernabeu en tant qu’entraîneur principal.

Mourinho, qui a été limogé par Manchester United mardi, a géré le Real Madrid entre 2010 et 2013. Le Portugais a remporté un titre dans la Liga et une Copa del Rey lors de son séjour à Bernabeu, et il a été suggéré pour revenir dans la capitale espagnole. Santiago Solari est actuellement en charge de Los Blancos, après avoir remplacé Julen Lopetegui plus tôt cette saison.

Ramos a déclaré que Solari « méritait le respect » tant qu’il était en poste, mais l’arrière central était également désireux de revoir Mourinho à la tête de la maison blanche. « Nous avons eu cinq ans depuis Mourinho et nous parlons toujours de Mourinho. Pourquoi? » a demandé Ramos aux journalistes avant la finale de la Coupe du Monde des Clubs du Real Madrid contre Al Ain. « C’est un entraîneur du plus haut niveau et tout le monde le voudrait. Le Real Madrid a tout gagné. Nous devons donc respecter l’entraîneur que nous avons maintenant », a-t-il poursuivi avant de conclure : « Nous n’avons pas Mourinho, nous avons Solari. Nous allons voir si nous pouvons gagner ce titre et peut-être après nous parlerons de Mourinho. Je ne veux pas faire partie de ce jeu de rumeurs. » Mourinho serait également recherché par le club argentin Boca Juniors pour devenir son nouvel entraîneur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus