Real Madrid: « tout le monde voudrait (…)Je ne veux pas faire partie de ce jeu de rumeurs », Ramos
Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a déclaré que « tout le monde voudrait », Jose Mourinho, parmi des suggestions selon lesquelles le Portugais pourrait revenir au Bernabeu en tant qu’entraîneur principal.
Mourinho, qui a été limogé par Manchester United mardi, a géré le Real Madrid entre 2010 et 2013. Le Portugais a remporté un titre dans la Liga et une Copa del Rey lors de son séjour à Bernabeu, et il a été suggéré pour revenir dans la capitale espagnole. Santiago Solari est actuellement en charge de Los Blancos, après avoir remplacé Julen Lopetegui plus tôt cette saison.
Ramos a déclaré que Solari « méritait le respect » tant qu’il était en poste, mais l’arrière central était également désireux de revoir Mourinho à la tête de la maison blanche. « Nous avons eu cinq ans depuis Mourinho et nous parlons toujours de Mourinho. Pourquoi? » a demandé Ramos aux journalistes avant la finale de la Coupe du Monde des Clubs du Real Madrid contre Al Ain. « C’est un entraîneur du plus haut niveau et tout le monde le voudrait. Le Real Madrid a tout gagné. Nous devons donc respecter l’entraîneur que nous avons maintenant », a-t-il poursuivi avant de conclure : « Nous n’avons pas Mourinho, nous avons Solari. Nous allons voir si nous pouvons gagner ce titre et peut-être après nous parlerons de Mourinho. Je ne veux pas faire partie de ce jeu de rumeurs. » Mourinho serait également recherché par le club argentin Boca Juniors pour devenir son nouvel entraîneur.
Les commentaires sont fermés.