Rétro: Johnny Hallyday inspirait Emmanuel Macron au Karaoké

Quand Emmanuel Macron était étudiant, il s’appuyait sur le son «que je t’aime » de Johnny Hallyday pour travailler sa voix en Karaoké. A en croire Gaspard Gantzer, un ex étudiant de l’ENA et ancien camarade de Macron, au cours d’un entretien accordé à Playboy et rapporté par Gala, Le Taulier Johnny Hallyday, qui était communément appelé l’idole des jeunes, l’était réellement pour Emmanuel Macron pendant sa jeunesse. En effet, Emmanuel Macron était un fan du show, mais pas des night clubs : « C’était beaucoup de dîners, d’apéros, à l’académie de la Bière. On sortait, mais les boîtes de nuit, ce n’était pas vraiment son truc… », dixit l’ex conseiller en communication de François Hollande, dans les colonnes de Gala.

A Lire Aussi:Laura Smet annonce son premier long métrage sur instagram

Gantzer poursuit en notifiant: « en revanche, on s’est fait deux ou trois karaokés, notamment un à Strasbourg qui s’appelait le Bunnies, vraiment bas de gamme mais très sympa, on a chanté Que je t’aime de Johnny et Qu’est-ce que tu fais pour les vacances? de David et Jonathan», selon la même source. Pour un autre compagnon de Emmanuel Macron, le président français dispose d’assez de talents et maîtrise également beaucoup de chansons françaises, qu’il mettait au service du Karaoké : « Emmanuel est le roi du karaoké et il a une connaissance encyclopédique de la chanson française », conclut-il.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus