Retrouvaille de Meghan Markle & Kate Middleton devant la reine Elizabeth II

Les deux brus de la famille royale se sont retrouvées ce mercredi 19 décembre 2018, malgré les rumeurs des tensions existantes entre elles, pour le traditionnel repas de Noël d’Elizabeth II. Ces fêtes de fin d’années seront-elles un moyen de réconciliation pour cette famille royale britannique?

 La tension existant entre les belles-sœurs tire l’attention de tous. En effet, à l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale d’Angleterre, elle était douce comme une fleur. L’ambiance entre Sa belle-sœur Kate et elle était comme un poisson dans l’eau. La duchesse de Cambridge avait même joué un grand rôle lors du mariage de son beau-frère, le prince Harry et sa dulcinée. Elle était même le réconfort de celle-ci quand sa propre famille l’agaçait.

Mais les mauvais comportements d’actrice américaine de la duchesse de Sussex ont rapidement refait surface, juste à la grossesse de leur  premier bébé royal. Cette attitude a fortement déplut à toute la famille royale britannique en générale et à Kate en particulier. Elle ne digère plus la femme de l’épouse du prince Harry, mais elle n’a que le choix de la supporter. La duchesse de Cambridge, n’aura donc pas la chance de fêter seule avec ses trois bouts de choux (George 5ans, Charlotte 3ans et Louis 8mois) et son prince charmant William.

[su_heading]A lire aussi : Selena Gomez: rayonnante à sa sortie de clinique Psychiatrique avec ses amis( photos)[/su_heading]

Par ailleurs, les festivités de la fête de Noël débutent ce mercredi 19 décembre 2018 par le traditionnel déjeuner de Noël de la Reine Elizabeth II au palais de Buckingham. Il faut noter que depuis les rumeurs sur leur tension, voici l’une des rares fois que les duchesses de Cambridge et de Sussex se retrouvent pour une cérémonie officielle. A en croire Dailymail, personne d’entre elles n’a raté cette rencontre. Elles étaient venues accompagner de leur petite famille. Cependant Eugenie d’York et son époux, Jack Brooksbank, ainsi que la femme du prince Charles, Camilla Parker-Bowles n’étaient pas présent à ce déjeuner.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus