Rihanna décidée à se séparer d’un bien qui lui est cher (photos)

 La chanteuse américaine Rihanna semble vouloir se séparer de l’une de ses villas à Los Angeles. La star a mis en vente sa maison de Hollywood estimée à des millions de dollars.

D’après les informations de « Variety », c’est 6 mois après avoir été victime de vol, que Rihanna a décidé de se séparer de sa très chic villa californienne. La chanteuse réclame la somme de 7,4 millions de dollars pour céder ce bien immobilier situé dans un quartier d’Hollywood, à Los Angeles. La jeune femme originaire de la Barbade avait fait l’acquisition de ce bien au cours de l’été 2017. A l’époque, elle l’avait acheté pour 6,8 millions de dollars mais espère pouvoir en tirer 600 000 de plus cette année.

La demeure de la star de 30 ans s’étend sur une surface de 700 m² et comprend notamment six chambres à coucher (dont quatre suites), dix salles de bain, une salle de cinéma, une salle de sport et un billard ! En outre, les futurs propriétaires pourront profiter d’un vaste terrain avec piscine, bordé de grands arbres et de palmiers, cachant les lieux des regards indiscrets, notamment ceux passant dans le coin pour rejoindre les quartiers de Mulholland Drive et Hollywood Boulevard. Côté ambiance, la maison hyper moderne, possède de hauts plafonds, de larges baies vitrées et l’on peut constater la présence d’acier ou de marbre.

Cette mise en vente intervient alors qu’en mai dernier, un fan obsédé par la star, nommé Eduardo Leon, a été arrêté et mis en examen pour plusieurs motifs après avoir réussi à s’introduire dans la propriété où il a passé douze heures, attendant Rihanna alors à New York. Plus tôt dans l’année, un gang de voleurs ayant visé plusieurs demeures de stars s’en était aussi pris à sa maison. Rihanna, qui vient de dévoiler les images de sa nouvelle campagne pour sa marque Savage X Fenty, possède une seconde maison à Los Angeles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus