Rihanna en deuil après avoir perdu une fan le jour de la Noël

Monia Stoss, qui bénéficiait du soutien de Rihanna, s’en est allée le jour de la Noël suite à un cancer. La superstar lui a fait ses adieux à travers les réseaux sociaux, sur lesquels elle suivait l’évolution du traitement de cette dernière, ce jeudi 27 décembre 2018.

Les réseaux sociaux servent de canaux aux stars pour se rapprocher de leurs fans. Et c’est d’ailleurs à travers eux, que Rihanna avait pu garder contact avec l’une de ses fans nommée Monia. Cette dernière, atteinte d’un cancer en est morte.

En effet, Rihanna, qui compte plus de 65 millions de followers sur le célèbre réseau social Instagram a donc annoncé le décès de son admiratrice et amie, l’allemande Monia Stoss par la publication ce jeudi 27 décembre 2018 d’un selfie d’elle et de cette dernière pris lors de leur dernière rencontre dans le mois de juin dernier à Londres.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Une danseuse de Iggy Azalea fait un malaise en plein concert[/su_heading]

« Ce Noël, nous avons perdu une belle âme qui était un pilier de force pour nous ! Elle a passé la plus grande partie de la période pendant laquelle nous étions amies à l’hôpital ou chez le médecin ! La photo remonte à il y quelques mois, elle m’a regardée et m’a dit ‘Rih, le cancer est de retour’. Je n’oublierai jamais la peur dans ses yeux, ce jour-là ! », écrit-elle sur Instagram et rapporté par Purepeople.

Elle poursuit en disant que Monia Stoss s’était battue contre le cancer à trois reprises. Et qu’elle suivait donc l’évolution de la maladie ainsi que le traitement de celle-ci par Instagram. Car elles s’échangeaient des messages par le biais de ce réseau social.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Paul Pogba et Maria Salaues accueillent leur premier enfant en 2019[/su_heading]

Il faut rappeler que Rihanna et Monia se sont rencontrées pour la toute première fois en 2015.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus