Roi Pelé: « Je vais tout faire pour aider Neymar et le faire progresser »

A l’occasion de ses dix ans, le Canal Football Club a rencontré le roi Pelé. Lors de cette interview diffusée ce dimanche 16 décembre, la légende brésilienne a réitéré ses compliments à l’endroit de Kylian Mbappé.

Au cours de l’entretien accordé au « Canal Football Club », la légende Pelé a évoqué les deux attaquants du Paris SG, Kylian Mbappé et Neymar. Après s’être montré très élogieux envers le champion du monde français Kylian Mbappé, qui peut, selon lui, l’égaler dans le futur, la légende brésilienne a également donné son avis sur Neymar.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Pour le roi Pelé, Kylian Mbappé peut devenir son successeur [/su_heading]

Le « Roi Pelé » en s’exprimant sur son compatriote Neymar a déclaré …« J’ai toujours dit que Neymar allait devenir un grand joueur. Mais que s’est il passé ces deux dernières années ? Il a commencé à vouloir apparaître d’une autre façon. Pas en marquant des buts ou en réalisant de beaux gestes, non, il a commencé à s’illustrer en simulant des fautes, en compliquant la vie des arbitres… C’est pour ça que son image est devenue négative. »

« Mais on en a parlé à plusieurs reprises ensemble, a poursuivi la légende brésilienne. Malgré tout il reste sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Un père ne critique pas, il éduque son fils. […] Les gens pensent que je lui tire trop souvent les oreilles, mais je fais ça pour son bien. Je souhaite le meilleur pour lui, pour notre sélection brésilienne. Je vais tout faire pour l’aider et pour le faire progresser, ne vous inquiétez pas pour ça ! »

Pelé s’est donc montré plus mesuré, comme un père qui donnerait un peu la leçon à son fils. La légende brésilienne a enfin émis le souhait de voir le club de la capitale atteindre la finale de la Ligue des Champions cette saison.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus