Rupture entre Cardi B et Offset: Diplo ne perd pas de temps, il drague la rappeuse sur instagram !
Si jusqu’à présent, Offset n’a toujours pas digéré sa séparation avec la mère de son enfant, Cardi B semble déterminée à tourner la page et cette rupture fait le bonheur d’autres. En effet, le célèbre DJ Diplo semble se réjouir que la rappeuse soit à nouveau célibataire et tente sa chance sur Instagram.
La vie sentimentale de Cardi B est plutôt mouvementée actuellement. Il y a quelques jours, la rappeuse annonçait qu’elle se séparait de son mari, Offset. Ce dernier n’hésitait pas à lui déclarer sa flamme en la piégeant sur scène afin de la reconquérir. Si la jeune femme n’a pas apprécié qu’il l’interrompe, l’un de ses proches révélait pourtant que Cardi B serait prête à se remettre avec Offset. Cependant, la rappeuse semble avoir d’autres prétendants ! Récemment, la star postait une photo via son compte Instagram où elle apparaissait très sexy en total look rose. Un célèbre DJ n’a pas manqué de flirter avec Cardi B en lui laissant un commentaire afin de tenter sa chance avec la jeune maman de 26 ans. En effet, Diplo semble se réjouir que la rappeuse soit à nouveau célibataire !
https://www.instagram.com/p/BreNd–l8tU/?utm_source=ig_embed
Eh oui, le leader de Major Lazer a profité du célibat de Cardi B pour tenter sa chance : « au fait, je suis célibataire« , a-t-il posté en commentaire d’une photo Instagram de l’ennemie de Nicki Minaj. Ça a le mérite d’être clair au moins ! Alors l’auteure de « Ring » répondra-t-elle aux avances de Diplo ?
Pour le moment, Cardi B s’occupe de défendre Offset face aux haters : « Vous attaquez au père de mon bébé ne va pas me faire me sentir mieux. Quoiqu’il arrive, il est toujours ma famille. On traverse des épreuves qui sont devenues publiques mais je veux juste que ça se calme. J’ai besoin de temps pour réfléchir (…) Je ne dis pas que je vais me remettre avec lui, je n’aime juste pas ce délire de s’attaquer à lui sur Internet« , a-t-elle expliqué après la surprise de son ex sur scène.
Les commentaires sont fermés.