Shakira, compagne de Gerard Piqué, serait dans le viseur du fisc espagnol (une dette de 16,3 M$ ?)

La chanteuse colombienne Shakira, compagne de la star du Barça Gerard Piqué devrait payer près de 16,3 millions de dollars d’impôt en Espagne, annonce le média people Justjared.

La période 2012 à 2014 a été celle mise en cause. Le parquet de Barcelone a brandi un acte d’accusation contre la chanteuse de 41 ans, soupçonnée d’avoir utilisé une résidence fictive aux Bahamas afin d’échapper à ses impôts en Espagne, à l’époque pré-cité. Le média anglais annonce que Shakira a vécu à cette époque à Barcelone avec son époux Gerard Piqué et autres. La native de Barranquilla, aurait déclaré avoir passé que 183 jours dans ce millésime sur le sol espagnol.

Ses proches clament son innocence
Justjared, a cité plusieurs sources qui ont défendu la compagne du défenseur barcelonais Piqué. Entre innocence et intimidation ;  » une source proche de la star, Shakira, 41 ans ( dit qu’elle) serait innocente. Selon People Magazine, le procureur, se sert uniquement de cette affaire pour intimider les autres contribuables. Toujours selon ce proche, Shakira se serait acquittée de la somme entière de ce qu’elle doit au fisc. « , peut-on retenir des sources du média.

Une affaire qui devrait connaître des rebondissements, puisqu’un juge doit déterminer s’il y a assez de preuves pour convoquer Shakira devant les tribunaux., a précisé la rédaction de Closermag.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus