Sous haute tension, Kate Middleton et le prince William, posent un lapin à Harry et Meghan

Ce n’est plus la lune de miel entre les héritiers du palais royale britannique au point où, Kate Middleton et le prince William ont délibérément choisis poser un lapin à Harry et Meghan.

Le prince Harry et Meghan Markle ont organisé une réunion de la Fondation Royale à laquelle, ils ont invité le couple William et Kate Middleton. Mais le constat était visible, Kate et William ne s’y sont jamais présentés et n’ont pas non plus pris la peine d’assister à la fête de Noel des employés qui suivait cet événement. Une situation qui en dit long sur la tension qui règne au sein de la famille royale et tant dénoncée par la presse britannique.
En effet, pour éviter d’autres accrochages et protéger son épouse, Meghan Markle qui attend son premier enfant, pour le printemps 2019,  le prince Harry a décidé de déménager dans les prochains mois, quittant le palais de Kensington pour le Frogmore Cottage. Selon la presse anglaise, ces tensions viendraient d’une grande différence entre les deux épouses respectives, Kate et Meghan qui se confrontent très souvent. Mais pour d’autres observateurs avertis, les étincelles viendraient d’une opposition entre les deux frères. Ce qui explique peut être l’information selon laquelle, le prince Harry en voudrait à son frère aîné William, qui tenterait de mettre un terme à sa relation avec Meghan Markle, celle dont le profil détonne au sein de la famille royale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus