Top 10 des stars qui mettent des perruques

Assez de stars adorent de nos jours mettre des perruques. Ce qui souligne le fait qu’on peut les voir changer de look autant de fois qu’elles veulent, sans abîmer leurs cheveux. En voici donc le top 10 de ces célébrités.

Les stars, grâce aux perruques changent de colorations et de longueurs pour leurs cheveux quand et comment ils veulent. Ainsi, elles peuvent passer en un claquement de doigt d’un carré noir à une chevelure longue, rose et brun. S’offrir des perruques tressées à dentelles indétectables est devenu un jeu d’enfant avec les Lace Wigs, selon au feminin.

A Lire Aussi: Mort de George H.W. Bush: sa petite fille Jenna Bush lui rend hommage

Les célébrités peuvent donc s’offrir des changements capillaires extravagants et fantaisistes. Elles peuvent également porter des coiffures en tenant compte de leurs habillements. Voici donc le top 10 des stars qui  portent régulièrement des perruques :

1-Kiylie Jenner

2- Jessie J

3- Katie Perry

4- Rita Ora

5-Lili Allen

6-Beyonce

7- Rihanna

8- Lady Gaga

9- Nicki Minaj

10-Karrueche

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus